Afficher un message
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/01/2009, 14:34

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
HAHa ouin j'ai cru voir qu'il y avait une luciole ... moi je pouvais pas prendre juste luciole quand j'ai voulu minscrire ... whatever ... Call me sexy Tania Nah nah Tania tout court ça va ... pis j'ai vue que Paysanne c'est Tania son nom aussi ... wouhhahaha .. je ne suis pas seule ... Non sérieux ... euhhh... bon ok .. je suis du pour un somme moi aussi !
Ouin, c'est ce que je me disais que ça pourrais être réconfortant pour ton gars .. pas facile pcq lui est prêt à passer à autre chose ... ce soir, il pourrait recevoir une lettre du père noël aussi quile remercirait pour lui avoir donné sa suce ... tu peux pousser question qu'il se sente PARTICULIÈREMENT fier de ne plus en avoir .. pauvre tit poux, c'est un contexte pas facile !
Bonne chance Josée .. je suis avec toi .... pénible quand les parents gâchent les progrès que tu fais
HEY SEXY WOMAN DE TANYA DE LUCIOLE 19..., c'est un peu long mais je me fais du funnn ....

T'es bien intelligente toi des fois pas mal souvent....une farce...on se calme le pompon...merci pour l'idée de la lettre, excellent.

Bon, je vais aller couper les patates pour le souper...donc je dois juste partir d'ici, c'Est ça le + dur

Josée xx

Réponse avec citation