Afficher un message
non lus
  (#63)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 13/10/2010, 14:22

Ca fait pas vraiment de sens... Y devrait au moins permettre qu'on soit 2 pour 9 alors ... (Comme ca quand mes gars sont malades et pas à la garderie, je serais pas au dela de mon ratio ... daaaaah) C'est justement pour ca que je ne me subventionne pas. T'sé si mon mari prend congé et reste avec nos enfants malades ben je suis au dela du ratio (quand t'es subventionnée la)... (C'est ce que mas expliqué l'éduc de mon gars) et qui fallait que tu prouves que tes enfants sont pas présent pendant les heures de garderie ... si c'est 6 incluant les miens ... ben ya un parent qui va payé pour ... mon gars va avoir la priorité ... ca fait juste pas de sens tout ca!

J'envoie mes gars à la garderie pour pouvoir justement être dans le ratio ... avec une certaine souplesse que si jamais j'ai un de mes gars qui est malade ben c'est pas grave, je respecte toujours la loi ... 6 payants (excluant les miens) sinon, je veux bien la ... mais tu veux que je fasse quoi!

Mais bon ... j'pense que j'ai le temps d'ouvrir ma garderie pis que mes gars aient 9 ans avant que ça passe. T'sé le pire la, c'est que tu peux avec un rsg avec 4 enfants pis qui a pas d'allure pentoute ... pis tu peux avoir un rsg avec 9 enfants pis ça se passe super bien. Daah!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 13/10/2010 à 14:25.

Réponse avec citation