Citation:
Envoyé par au petit moulin
ben moi j'ai commencé avec mes enfants dans mon sdg et c'était pas drole..j'étais tres fatigué apres mes journées. Maintenant je les envois dans un autres sdg et c'est merveilleux et je m'ennnuie et j'ai hate de les retrouver a la fin de la journée. Enfin je peux m'épanouir pleinement dans mon travail. Je ne me suis pas ouvert un sdg pour rester avec mes enfants, mais bien pour faire mon metier d'éducatrice. Je ne crois pas que tout metier tu vas reussir tes journées en apportant tes enfants avec toi. Je crois que c'est bon pour les enfants de s'épanouir eux aussi ailleurs parce que pour eux c'est tres difficile de partager sa maman.
|
je pense exactement comme toi! moi aussi j'ai ouvert mon mf c,était un defi professionnel et non pour rester avec mes enfants.. sauf que moi j'ai ouvert et mes enfants étaient deja au CPE, donc je n'ai jamais fait l'expérience de avec eux a tous les jours.. par contre, c'est arrivé qq fois ou ils sont partis plus tard et qu'ils sont restés qq heures avec moi! ma fille de 1 an ca allait bien, mais mon gars de 3 ans, c'était plus difficile..
mais je pense aussi que ca leur fait du bien d'aller voir leurs amis et d'autres adultes dans la journée! et moi aussi j'aime le fait de m'ennuyer d'eux le soir et meme si ma journée a mal été avec la garderie, eux ils arrivent et mes problemes sont derriere moi.. par contre, si (ex) mon gars m'avait fait de la misere dans la journée, j'aurais encore ma frustration (si on peut appeler ca comme ca..) rendu au soir..
je pense qu'il y a des pours et des contres comme dans tout..