Afficher un message
non lus
  (#24)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 13/10/2010, 17:02

OUf!!! Pauvre belle-soeur! Elle est quand même chanceuse dans sa malchance...

Chez nous, mon ti joe connaissant de chum et son ti joe connaissant de père on déjà rempli le brûleur qui venait de s'éteindre de liquide... ( bahhhh! y'a rien là les filles... qu'ils disaient D'un ton de macho qui s'y connait en barbq et en fondue ) ils ont renversé du liquide à côté du brûleur.... la chaleur du brûleur éteint a suffit pour produire une flamme... le feu a prit sur le plateau de bois sous le kit de fondu, ma nappe en plastique a fondue sur ma table... fiston avait les yeux ronds comme des 2$, pis moi je rageais et je les ai platement applaudis et disant bravo, bravo les champions vous êtes un peu vieux pour jouer aux pompiers . Pis là y me regardaient les deux en disant bien là, on a pas passé au feu... Peut-être pas mais je l'avais à quelque part le feu!!!

Depuis ce temps, on a 2 brûleurs. Quand le premier s'éteint, on l'enlève et on met l'autre qui est tout frais et dispos... comme ça le feu pogne à nulle part à condition de ne pas mettre le brûleur chaud sur le comptoir... et, les gars c'est pas ben vite... c'est même pas capable de penser à mettre un sous plat !!!!

Réponse avec citation