|

13/10/2010, 22:08
houlalalala.... je ne comprends pas ton tarif non plus! C'est du bénévolat ça! Tu vaux plus que ça, et même que nous valons toutes bien plus que ce que nous chargeons! On travaille pratiquement tout le temps!!! Juste pour organiser les semaines, les journées, les activités, et le matériel... outch! Il y en a déjà du bénévolat dans notre travail, peu importe le tarif! Hey il y a des garderies privées en installation qui sont à 45 $ par jour! C'est du vol, ça je vous l'accorde, mais là, c'est carrément de la sous-exploitation! désolée, je m'emporte hihihi Même celles qui chargent 20 $, je trouve que ce n'est pas assez... Moi, je dis minimum 25 $ par jour.
Et bien honnêtement, je ne suis pas certaine que je prendrais la peine de rencontrer une personne qui ne me chargerait que 16 $ par jour. Je me poserais des questions sur le pourquoi? Est-ce parce qu'elle est désespérée? Est-ce parce qu'elle n'a pas d'expérience ou connaissances, ou RCR, ou formation quelconque? Etc.
Je ne veux vexer personne là, je veux juste exprimer que confier son enfant à une personne compétente et de confiance, ça a un prix minimum.
Dernière modification par JadeetRaf 13/10/2010 à 22:14.
|