|

13/10/2010, 22:20
Merci les filles pour toutes vos réponses pleinent de détails qui m'interessent.
La raison première pour laquelle j'ai envie d'ouvrir mon sdg est pour me réorienter professionnellement. J'ai envie de faire un métier qui me passionne à nouveau et de me sentir utile, relever un nouveau défi; et m'occuper d'enfants me procurerais sans doute ce que je recherche. Le bonus, ben pas de boss et je suis chez moi. Mon côté fort dans tous les jobs que j'ai fait était le service à la clientèle donc discuter et faire affaire avec les parents ne m'inquiètent pas. Les enfants, je les adores encore plus depuis que je suis maman. Et comme je suis devenu maman à 36 ans et que je suis maintenant célibataire à 39 ans, je ne crois pas avoir la chance d'avoir d'autres enfants. Avoir mon sdg serait une belle façon de m'entourer d'une tranche d'age que j'adore: les 0-5 ans.
Mon gros bonus à moi: avoir mon fils avec moi pour 2 ans avant qu'il aille à la maternelle. J'envisage aussi de le laisser continuer son sdg que j'adore et qu'il adore déjà surtout car je pense aussi que c'est peut-être mieux pour lui de pas toujours toujours être avec maman. Mais étant monoparentale, je vois mal comment je pourrais le reconduire et aller le chercher pour l'heure juste si j'ouvre aux mêmes heures que son sdg....?! C'est tout prêt de chez moi mais j'habite une immense côte à pique que j'oserai jamais emprunter avec 6-7 enfants!!! Je tiens trop à leurs vie... et la mienne! hahahah
Alors voilà, ouvrir mon sdg pour me créer un emploi que j'aimerais, profiter du fait que je pourrais voir mon fils plus souvent sinon il continue son sdg actuel. Et suivre mon cours AEC à distance pour être mieux outiller entre autre et mon bagage de maman pour commencer mon sdg.
|