Voilà le dénouement de mon histoire.
Nous sommes allés visiter une garderie, et vers 20h nous sommes allés a l'ancienne garderie récuperer le stock à mon poulet, et donner le dernier chèque (celui de la s'maine dernière) à la gardienne.
Tout le stock à mon fils était sur le bord de la porte, empaqueté, prêt à partir. Elle n'a rien dit, avait l'air bête, et n'a même pas dit un truc genre 'donnez un bisou à votre loulou de ma part' ou quoique ce soit de gentil.
Elle avait vraiment hâte qu'il parte. J'ai mis ma confiance totale en cette dame pis elle me l'a chiffonnée big times... Je vais être vraiment beaucoup plus sélective avec les garderies maintenant (sans dire que tout le monde est dans le même panier, je vais juste être plus picosseuse)
Mais aussi je suis vraiment décue, et encore plus ancrée dans mon feeling de 'on m'a mentie', a propos des motifs qui ont amener son 'expulsion'.
Et je suis vraiment insultée, que quelqu'un qui se fait gardienne d'enfants, puisse pas endurer mon fils, qui fait juste sa 'crise d'adaptation' normale, qui brise rien, mais qui fait juste chigner parce que sa mère est pas là... sérieusement, la tolérance de certaines est vraiment triste

... Si elle voulait travailler avec des bibelots, c'est surveillante de musée qui falait qu'elle fasse...
Je suis vraiment triste de tout ça, c'est dégueulasse...