Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/10/2010, 06:23

Citation:
Envoyé par MamanRockeuse Voir le message
Voilà le dénouement de mon histoire.

Nous sommes allés visiter une garderie, et vers 20h nous sommes allés a l'ancienne garderie récuperer le stock à mon poulet, et donner le dernier chèque (celui de la s'maine dernière) à la gardienne.

Tout le stock à mon fils était sur le bord de la porte, empaqueté, prêt à partir. Elle n'a rien dit, avait l'air bête, et n'a même pas dit un truc genre 'donnez un bisou à votre loulou de ma part' ou quoique ce soit de gentil.

Elle avait vraiment hâte qu'il parte. J'ai mis ma confiance totale en cette dame pis elle me l'a chiffonnée big times... Je vais être vraiment beaucoup plus sélective avec les garderies maintenant (sans dire que tout le monde est dans le même panier, je vais juste être plus picosseuse)

Mais aussi je suis vraiment décue, et encore plus ancrée dans mon feeling de 'on m'a mentie', a propos des motifs qui ont amener son 'expulsion'.

Et je suis vraiment insultée, que quelqu'un qui se fait gardienne d'enfants, puisse pas endurer mon fils, qui fait juste sa 'crise d'adaptation' normale, qui brise rien, mais qui fait juste chigner parce que sa mère est pas là... sérieusement, la tolérance de certaines est vraiment triste ... Si elle voulait travailler avec des bibelots, c'est surveillante de musée qui falait qu'elle fasse...

Je suis vraiment triste de tout ça, c'est dégueulasse...
je te comprends c'est pas évident de se faire remercier de sa gardo dire des mentries est dégueu par contre mais pour l'avoir vécu il y a peu j'ai demandait le départ d'un bébé pour x raison surtout a cause d'une accumulation je te dirai je sais que les parents l'ont tres mal pris en bout de ligne me reprochant de ne pas étre honnéte pourtant je leur ai bien expliqué qu'il y avait des problémes récurent depuis son entrée il y a 6mois mais je coris que mm a ca ils m'ont jugé me disant que je ne leur avait pas fait comprendre que les problémes rencontrés posaient vraiment de gros problémes pour moi !!!! je veux en venir que si ta gardienne a eu le courage de te dire no j'arréte je trouve ca super pour ton loulou car ca veut dire qu'il n'était pas bien a cette place la et que tant mieux que mm si ta gardienne a trouver un prétexte a la con elle se sépare de lui et qu'il aille dans une gardo ou il sera chouchouter comme il faud ! je te dirai de vraiment prendre la congédiation comme ca car ca sert a rien de ruminer contre la gardienne moi je serai contente de me faire mettre a la porte aprés 2mois de galémre plus tot qu'aprés 1an car ca veut dire que ca fait 1 an que mon fils mange de la merde et la gardienne perds patiente et la question pour moi c'est que fait elle quand elle en peu plus ?????? donc aprés 2 mois l'enfant n'aura pas de séquelle aprés 1 an a manger de a merde a tout les jours ca aurai été autre chose !!!! si ca ne feetait pas entre educ et bébé je te dirai félicitation pour ton départ !!!! tant mieux pour loulou

Réponse avec citation