Afficher un message
non lus
  (#5)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 14/10/2010, 08:18

J'ai toujours mis à mes trois enfants des bottines de printemps/automne et les cocos de ma garderie aussi en ont...Je trouve que c'est loin d'être un achat inutile car on joue beaucoup dehors et le sol est frais...donc en petites bottes de pluie c'est froid en titi pour les tites orteils.

De plus au prix que sont vendues les chaussures et bien ça les ménage....quand ils sont chaussés adéquatement pour dehors c'est plaisant de jouer sur le gazon mouillé, les tas de feuilles et les tites flaques d,eau en ballade...mausus que c'est le fun de leur donner la permission d'aller trotter dedans puisqu'ils sont chaussés adéquatement pour le faire.

à chaque fois que je sortais faire une promenade j'arrêtais pas de dire aux cocos qu'on doit faire le tour des flaques d'eau puisqu'on a pas nos souliers de pluie....Je vous jure que ça été le party quand les parents ont décidés qu,enfin ils faisait assez froid pour chausser les botillons d'automne...Yesssss sir on court après les flaques d'eau maintenant....mais attention, quand on a pas le pantalon de pluie alors là faut quand même faire attention à pas tout nous mouiller....ils sont trop drôle à voir!!!

Réponse avec citation