|

14/10/2010, 08:26
[quote=steflucas;206165]navré les filles je suis pas d'accord !!!!!!! moi j'ai 6 enfant incluant le mien et ayant 2 temps partiel !!!! je trouve normal que le ratio privé accrédité soit le mm !!!
Si le ratio est le même, dans ce cas nous devrions recevoir le même montant que vous par enfant. Crois-tu vraiment que les parents seront prêts à payer autant?? J'en doute fort! Si nous devons avoir les mêmes règlements, alors nous devrions avoir les mêmes avantages. Alors je n'y vois aucun intérêt!
Et je suis bien d'accord avec plusieurs autres filles... il y a déjà manque de place. Pensez-vous vraiment qu'ils vont en couper d'autres et se faire ramasser par la population mécontente de ce manque de place encore plus grand?
|