Afficher un message
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/10/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par lavande Voir le message
C'est ce que j'ai dis steflucas , ça dépend de ta municipalité ! et je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde devrait être sur un plan d'égalité. Mais même à ça, les garderies à 7$ seront toujours favorisées. Donc on retourne systématiquement au débat: faut-il restreindre le programme des 7$ à ce qui ont en vraiment besoin et la majorité des garderies deviendraient privées avec le même ratio, des inspecteurs pis des remboursements anticipés pour tout le monde. Là y aura vraiment égalité. A date tout part dans tous les sens.
je te réponds a toi mais a d'autres filles plus haut dont j'ai oublié le no! ,navré;
les filles ca marche a laval pourquoi pas a blainville chicoutimi ou pétaouchnoque ????
oui les 7$ gagne + sont plus avantagé mais oubliez pas la paprasse derriére les controle les pressions du bc pour combler les places poupons les places tout court aussi en ayant le mm ratio ont ne rentre pas dans autant de réglementation et de surveillance ni les pressions du bc on reste privé quand mm
je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas généralisé le projet de laval tout roule super mais encore faud t'il que les municipalité en fasse la demande !!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés