Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/10/2010, 13:17

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je te réponds a toi mais a d'autres filles plus haut dont j'ai oublié le no! ,navré;
les filles ca marche a laval pourquoi pas a blainville chicoutimi ou pétaouchnoque ????
oui les 7$ gagne + sont plus avantagé mais oubliez pas la paprasse derriére les controle les pressions du bc pour combler les places poupons les places tout court aussi en ayant le mm ratio ont ne rentre pas dans autant de réglementation et de surveillance ni les pressions du bc on reste privé quand mm
je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas généralisé le projet de laval tout roule super mais encore faud t'il que les municipalité en fasse la demande !!!!
euhh on a pas les meme bc et ceux de certain ami non plus ma chum mappelle au moins 1 fois par semaine pour me dire que je devrais tellement faire ma demande daccreditation que je serais bien mieux avec tout ce quil ont....de la pression pour poupon??? ses la premiere fois que jentend sa bcb en veulent meme pas des poupon un paquet de paperasse??? a part les paye a remplir yen on pas plus que au prive dsl il vont avoir des vacance payer ce que plusieurs au prive ne peuvent demander faute de perdre leur clientel, il vont avoir des salaire plus elever que la majorité dentre nous pc on quebec les gens se tienne pas et tent que des fille chargerons 15$ par jour ca va bloquer les autres, il on des assurances, de la csst, etc alors explique moi en koi ses pareil moi a part le fais qu'on fais la meme job un est en qlq sorte salarier et lautre est autonome dsl pour moi ses pas vraiment la meme chose comme dans nimporte quel domaine ou il y a des salarier et des travailleur autonome qui font la meme job

Réponse avec citation