Afficher un message
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 14/10/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Bon c'est bien ce que je croyais puisque je vois plusieurs articles qui disent de ne pas les réveillés et qu'ils ont besoin de ce temps...En plus , à la maison le papa me dit tjrs qu'elle passe son temps devant la télé et qu'elle écoute rien dutout,qu'elle fait à sa tête ...Et à la garderie cette petite est un charme! Jamais j'ai à lui dire quoi que ce soit ...j'en voudrais 5 autres de meme!! Alors moi je crois qu'à la maison elle n'est peut-être pas assez stimulé psysiquement parlant! à la gardo sa bouge sans arrêt alors que chez elle c'est la télévivion avant le souper et après aussi...En tous cas je vais continuer à tenir mon bout! Je met des tites affiches sur le dodo subtilement
et la television est deconsseille avant le dodo car elle est un stimulie incroyable pour le cerveau...
mon fils a droit a la tv 1 heure par jour avant cetait juste avant le dodo..... mainteant c jusqa 6:00 max et jte dis il s'endors bcp mieux!!!
quil revoit sa routine!!!
le dodo en pm c'est obligatoire et fait partie dun programme eductaif du ministere en petite enfance...

Réponse avec citation