Afficher un message
non lus
  (#24)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 14/10/2010, 17:25

Citation:
Envoyé par bouchrasamie Voir le message
De mon côté, c'est encore plus spécial, je ne ferme pas la semaine de Noël, vu que je ne fête pas et je me suis, pour accommoder les parents qui n'ont pas une semaine de vacances, et bien je peux ouvrir" mon contrat dit que les parents payent les jours fériés, cette année le prob est réglé puisque ça tombe un samedi. Par contre, j'ai un parent qui m'a dit que vu que ses enfants ne serait pas là toute la semaine, il trouvait ça plate de payer, surtout qu'il en a deux. Je lui ai expliqué que l'idée d'ouvrir est avant tout pour aider les parents mal pris et l'histoire est restée comme ça. Mais c'est vrai que je trouve pas trop juste qu'il paye pour 2 enfants donc 50/ jours pour un service qu'il n'aura pas.
Que dois-je faire? Fermer et mettre les 2 autres parents dans l'embarras, ne pas le faire payer, ou lui faire payer la moitié?
Le 25 et le 1ier peuvent être transférés une autre journée puisqu'ils tombent un samedi (moi les parents me paient ces 2 fériés les vendredis 24 et 31)...
Pour ton problème, moi à ta place je ne changerais rien. C'est inscrit dans ton contrat, tu es ouverte alors ils paient. C'est leur décision de ne pas utiliser ces journées, ce n'est pas à toi à t'ajuster sinon t'as pas fini.... On ne peux pas accommoder tout le monde!!!!
   
Réponse avec citation