Discussion: Enceinte !
Afficher un message
non lus
  (#1)
MarieFleur
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/01/2009, 17:19

Pour celle qui se demande pourquoi et comment ça se peut en 2009 d'être enceinte sans le vouloir. Et bien c'est une question que je vais poser à mon médecin la semaine prochaine parce que ma fille (13 ans) a commencé à être menstruée il y a quelque mois et depuis je suis menstruée à chaque fois en même temps qu'elle...Alors mon cycle s'est tout débalancé. j'étais menstruée en plein milieu de mes pilules et quelques fois à la fin. Je pense que c'est pour cela. Pour ce qui est de la pilule du lendemain et bien j'ai appris la nouvelle à 8 ou 9 sem, donc trop tard. J'ai même consulté mon médecin qui m'a fait passer des examens avant les fêtes...Le 23 je suis allée au Dolorama et j'ai vu les tests de grossesses et j'ai donc essayé....Shit c'était positif!! Merde sa marche pas!!C'est du Dolorama (c'est ce que je me suis dit) J'ai courru vers le Jean Coutu et j'ai eu la même réponse POSITIF!!! Voilà la surprise!! Mon chum était bien content mais pas moi...J'ai même pensé à l'avortement mais personnellement je vais mieux vivre avec un bébé en plus que procéder à l'avortement avec le bruit et la sensation que l'on subi.
Chaque situation est personnellement vécu différamment et c'est facile de juger lorsque l'on ne vit pas la situation.

Réponse avec citation