Citation:
Envoyé par maman-éduc
Heu.... je ne comprend pas.... Il y a bcp de SDG à Mirabel dans des appart, et la ville ne viendra pas me dire que c'est illégal, ce sont des filles affiliées avec le BC!!!
Quand j'ai demandé mon permis pour opérer, ils m'ont seulement dit qu'ils feraient une cherche à savoir si je suis vraiment dans une maison résidentielle! C'est tout!!!!
Tu peux leur demander où sont les règlements disant que tu n'as pas le droit... Tu veux voir ce règlement sur papier, noir sur blanc!
|
Salut,
j'ai été à la ville et il ma donné les feuilles avec les règlements (asser stupide à mon goût). Pas oubligé d'être clôturé mais peut pas être dans une maison intergénération pcq le logement qui est en bas ses un revenu et peu pas y avoir 2 revenu pour 1 maison. Moi aussi je lui est dit ok mais ya plein de monde qui sont en app il à dit selon le règlement appartir de tripplex ses ok ( assé ridicule mais bon ). Je croix que je vais chercher un emploie comme aide-éducatrice en attendant que sois que le gard en bas parte en espérent ..... et on pourrais louer la maison au complet ou on ce loue une maison vraiment toute seule l'année prochaine !!!