Afficher un message
non lus
  (#14)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 15/10/2010, 05:30

Moi depuis l'autre jour c'Est barré...quand tous mes amis sont arrivés et je débarre pendant la collation. Je vous explique ce qui est arrivé. Ma garderie est au sous sol, c'est parfois très bruillant...vous comprenez surement ce que je veux dire par bruillant...loll jsuis dans la salle de jeu..je traverse dans la pièce à côté et je vois un monsieur dans les marches...biensur je pars à crier..c'était purolator...Il me dit j'ai cogné et ça n'a pas répondu et comme l'affiche dans votre porte indiquait nous sommes dans la garderie..ben jsuis entrée............Donc là jme suis dit si le gars de la poste est entré sans que je men rende compte..n'importe qui d'autre pourraient entrer et même allé en haut dans ma maison. Donc bref, j'ai averti les parents que si ils arrivaient et que la porte était barré et que je venais pas..de venir cogner dans la fenêtre en arrière jvais les voir!!!!!! En plus j'ai mon système d'alarme que quand quelqu"un ouvre la porte ça fait BIP BIP BIP..et j'ai jamais entendu.

Réponse avec citation