Citation:
Envoyé par kekchoze
J'ai justement un siège Eddie Bauer 3-1... Sauf que ça devient de la contorsion mettre un enfant là-dedans face vers l'arrière.
Disons que le 1 an est assez général, parce que selon mon médecin, bébé a l'air, la grandeur/poids/force d'un enfant passé 1 an. D'ailleurs, beaucoup de gens ne me croient pas quand je dis son âge, j'ai un bébé très moteur, qui déplace beaucoup d'air!!!
|
Les nouvelles recommendations au Canada sont de laisser les jeunes enfants le plus longtemps possible face vers l'arrière. La protection est accrue et en cas de collision, il y a beaucoup moins de chance de blessures graves dont principalement, (je m'excuse d'être négative) que la tête se détache de la collone vertébrale (à l'intérieure). L'impact est mieux absorbée par le bébé face vers l'arrière. En fait, ils recommendent même de laisser le bébé comme ça tant qu'il ne respecte plus les normes du fabricant pour le poids ou la grandeur.
C'est vrai que c'est plus de troubles mais moi je préfère la protection. Mes filles sont restées jusqu'à 2 ans face vers l'arrière.
Va voir les vidéos de test de sécurité sur youtube. Ça fait réfléchir ....