|
|
|
|
Invité
|

15/10/2010, 12:08
La fois où jai eu lair ben epaisse, yen a beaucoup Je vous raconte l'anecdote de quand jetais petite, et apres celle qui est recente...
Quand j'etais petite (5-6 ans max), ma maman et moi on allait touujours assister au telethon (dans le temps cetait au Centre Claude Robillard) et il avait des estrades sur le ''stage'' pour les enfants qui voulait aller voir de tres pres et pour les parents qui voulaient que leurs enfants passent a tv hihi Donc moi je suis assise dans lestrade avec peut-etre 15 autres jeunes.. Andre Robitaille (l'animateur cet année là) vient dans les estrades nous poser des questions... La question était ''Ce serait quoi votre plus beau cadeau??'' Donc le premier repond ''Que la maladie n'existe pas''. Le deuxieme ''Que tout les enfants malades guerissent tres vite''. Le troisieme ''La santé sur la planète''... Et moi, toute heureuse de passé a la télé je repond ''Un petit train qui fait tchou tchou!!! J'en voulais un pour ma fête et je l'ai pas eu!!!'' QUELLE HONTE!!!! Jai vraiment eu l'air epaisse, quoi que a cet age la s'en ai cute hihi!! Ma mere elle voulait se cacher, surtout qu'elle avait appeler tout le monde pour dire ''HEY METS TA TV AU 7 ANNIE VA PASSÉ A LA TÉLÉ!!'' ... ayayaye lolll
Sinon la plus recente... Jen jasais avec ma mere hier encore.. Javais une maman dans le temps qui me payait jamais jamais jamais... Toujours le bout dla marde pour avoir 20$ sur le 125$ de la semaine... Donc elle et moi on communiquait toujours par message texte (ben oui on fait partie de cette generation hihi).. Alors elle m'écrit ''Annie je vais avoir le 125$ ce soir!!'' .. Moi folle comme un balai j'ecris a mon chum ''TBB!!! ELLE VA ENFIN ME PAYER AU COMPLET! YÉTAIT TEMPS! ON VA POUVOIR FETER CA SE SOIR CEST UN MIRACLE!!!'' et là... Le message est en train d'envoyer... Que je me rends compte que je me suis tromper de fenetre (un iphone cest comme une conversation msn pour les messages textes) et que jenvois ca a la maman Trop tard, le message est partie... Je me suis TELLEMENT sentie mal jai rusher dans mon coeur toute la journee a cause de ca... Pis bien sure mon chum la trouver BEN BEN drole !!! PAS MOI!!
|
|
|
|