Citation:
Envoyé par La mère poule
Salut weandou, moi je dis comme les autres, tu devrais la prendre. J'ai déjà fonctionné à 3 à monter dans l'escalier mais moi je pouvais les avoir à l'oeil pendant mes aller-retour alors ça allait bien que j'ai parfois eu chaud!!! Juste une petite chose, n'oublie pas de te faire une stratégie au cas où tu devrais évacuer ta gardo d'urgence avec toute ta gang (quitte à faire des pratiques avec les petits loups).
|
Justement jai eu a evacuer la garderie vla un mois, panique totale honnetemment et mon conjoint etait malade cette journee là donc a la maison avec moi... Ca ma faite realiser que jetais pas du tout preparer pour ca... Mon plan d'urgence maintenant?? Je les garoches en bas de la fenetre la prochaine fois

haha ben non jniaise

tout le monde on descend sur les fesses pis ben je reste devant pour eviter qu'ils deboulent!! Quoi que entre pogner en feu et debouler, jaime mieux le deboulage loll! Jarrete mes niaiseries mais sans faire de blague je crois que descendre sur les fesses seraient la meilleure solution...