ouais ben ca dépend des site, j'ai vue qu'il y en avait a 60 dollars par mois et le toute inclus, avec le matériel et yen a dautre que le matériel est pas inclus, faudrait tu fouilles sur le site de ma garderie yen a qui en ont parler vla environ une semaine, pis éducatout moi ca ma couter 85 avec l'agenda de la rsg et je m'était fais venir aussi un agenda pour les petits pour voir a quoi ca ressemblait... moi pour les trousses je voulais pas m'en faire venir parce que la j'ai juste un petit garcon de presque un an alors le matériel servirait juste a ma fille a moi de 3 ans lol alors tant qua ca je vais aller chercher du matériel chez dollorama et ca va me couter moins cher

sur éducatout admettons que tu prend un thème genre les pommes, ben tu vas avoir pleins de feuilles a imprimer : des chansons sur les pommes, bricolage sur les pommes, coloriage, étiquette, fiches activité, en tk ta deux pages pleines de trucs a faire sur les pommes lol, pis cé très facile de s'y retrouver ta 5 onglets : documents de la semaine - documents par thèmes- document par catégorie, recettes et menus et des papiers a lettres... moi j'aime bien parce que ya pleins d'affiche comme : le brossage de dents, le lavage des mains, que jai plastifier et que j'ai afficher partout dans la garderie, et ya des documents intéressants aussi comme les heures de dodos, pis la température pour rectale cé quoi la normale ect... moi chu pas décu mais cé sure que si tu as déja un groupe apte a faire des bricolage ptete que té mieux avec des trousses, tant qua moi cé sur que tu sauve du temps parce que toute est pret a l'avance mais me semble que ca coute tellement pas cher aller chercher des ptits trucs chez dollorama pour faire des brico !!!