Afficher un message
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 15/10/2010, 13:09

Je comprend ta réticence... Surtout si tu n,as pas d'infos...
Moi je dirais à la personne responsable que tu as besoins d'infos pour travailler... Cette personne représente les parents pour le moment. Quand tu prends d'autres enfants, leurs parents te donne des infos pour que tu puisse faire le mieux pour leur bébé, la situation n'est pas différente...
Moi ce n'est qu'a cette condition que je le prendrais.
Si il est placé par la DPJ QUELLE QUE SOIT LA RAISON il aura besoin d'un accompagnement un peu différent. par exemple, encore plus respecter la routine pour l'aider à se sécuriser comme il y a énormément de changements dans sa vie. Baucoup de compréhension, et peut-être un peu plus d'analyse de comportement que les autres...
Si tu n'as pas d'info, tu ne peux pas faire ta job comme tu le veux...A moin que tu ne sois qu'une ''matante de sous-sol'' comme j'appelle les filles qui ne s,implique pas dans leur travail et attendent juste la fin de la journée sans s'occuper des enfants..
Je n'ai pas l'impression que ca s'applique à toi donc voilà ma position... Bonne réflexion!
(Allez, allez-y je sais que je vais avoir des commentaires sur les ''matantes de sous-sol''! lol)

Réponse avec citation