Afficher un message
non lus
  (#9)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 15/10/2010, 13:23

Je suis abonnée à éducatout depuis 1 an (même si mon sdg n'était pas déjà ouvert) et je suis abonnée à ziraf depuis 1mois. J'ai aussi commander le cd de l'enchanthème.

Pour ziraf, tu reçois tout ce que tu as besoin pour 2 thèmes par mois (parfois 3 thèmes). Y compris le matériel de brico. Et les activités sont intéressantes. Mais le minimum que tu peux commander c'est 4 enfants, ce qui me coûte 56$/mois. Par contre, j'ai tout plastifié les jeux et j'ai garder une copie de chaque feuilles d'activités, comme ça il vont me durer plus longtemps.

Éducatout, j'adore cela. Il y a beaucoup beaucoup de thème en archives, en plus de sortir un nouveau thème par semaine si je ne me trompe pas. Il y a aussi d'autres documents très utiles. Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il y a toujours un thème qui me tente, alors que ziraf tu n'a pas le choix de la thématique. Mais je trouve que c'est toujours les même activités qui reviennent dans chaque thème...

Pour l'enchanthème, les thème sont bien développés et les activités sont originales. Par contre, pour 60$/année, il y a 12 ou 13 thèmes, donc pas beaucoup de choix si on est pas trop inspirés pour un thème... Alors que éducatout, c'est environ 55$ par année, avec accès à toutes les archives et autre document.

Sincèrement, je pense que je vais continuer avec éducatout (pas trop le choix, je suis abonnée jusqu'en 2014, j'ai profité du spécial anniversaire!), mais je ne sais pas si je vais continuer ziraf. Je pense que je préfère pouvoir choisir les thèmes selon ce que j'ai le goût de faire. Mais c'est certain que avec éducatout, ça coûte cher d'encre et de feuilles pour plastifier. Mais d'un autre coté, j'aime beaucoup ziraf à cause de l'économie énorme de temps! Bref, je verrai en septembre prochain!

Réponse avec citation