Citation:
Envoyé par luciole19
Les filles, je suis ouverte depuis octobre... et je commence à trouver ça dure à chaque fois que je prend un nouvel enfant ...le premier mois c'est toujours toujours toujours pareil ... ont dirait que les parents s'attendent à nous voir gaffer et de chercher la gaffe ... est-ce que je suis toute seule à trouver ça ? Déjà que je suis une mongole de ménage, je vois une poussière dans l'entrée et je capote sur ce que le parent va penser ... même chose pour le lunch. Aujourd'hui, c'était du pâté chinois (sauce tomates dans la viande ) et je me sentais mal de servir du paté chinois ... je pense que je capote !?!
Je veux juste me rassurer et savoir que je suis pas toute seule à avoir tout le temps l'impression que le parent va nous juger pour ça ... jespère que ça va passer après quelques années à faire ça haha
|
moi aussi la première année je me suis défoncée comme une malade à essayer d'atteindre la perfection avec 5 bébés en bas de 2 ans!!! dont 2 poupons. aujourd'hui je ne le ferais pas.
je ne me sens plus mal maintenant d'offrir des grilled cheese et de la soupe, c'est nous qui la payons la saudite épicerie, tant que tous tes groupes alimentaires sont respectés ... il n'y en a pas de problèmes... moi je fais du très varié, mais mes roti de porc ou boeuf ne pogne pas aussi bien que mes tortellini sauce rosée ou pâté chinois ou macaroni chinois... chez moi le moins winner c'est le bouilli... tellement bon pour la santé,mais ben plate pour les petits à manger...
je peux être 2 mois sans manger la même chose.... (la 1 ere année) mais maintenant je fais mes menus avec les spéciaux de la semaine,