Afficher un message
non lus
  (#13)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/01/2009, 20:16

Mon bébé a 8 mois et dort a des heures très régulières.
J'ai demandé à sa gardienne les heures de dodo pour la garderie car il est allé à la garderie quelques fois depuis qu'il a 5 mois et je voulais avoir la même routine à la maison et à la garderie. Il fait un petit dodo d'une heure le matin vers 9h30. Pendant que mon bébé fait dodo les deux plus vieux (je suis chanceuse ils ne sont pas plus que 3 et ça c'est lorsque mon bébé et là!!) ont une émission de télé ou ils font des jeux calmes. Et l'après-midi dodo pour tous vers 13h15 jusqu'à 15h00.
Les enfants ont besoin de dormir l'après-midi et les bébés ont besoin d'une sieste le matin aussi.
Et quand les parents des plus vieux vous disent que leur enfant n'a pas besoin de dormir l'après-midi ils se trompent. Vous pouvez dire aux parents qu'à la maternelle les enfants auront une petite détente l'après-midi lorsqu'ils arrivent en classe... question de calmer les enfants et oui il y a des élèves qui s'endorment à ce moment ça m'arrive quelques fois dans l'année d'avoir des élèves qui s'endorment! faut croire qu'ils en ont besoin!!

Dernière modification par Marie-Eve29 06/01/2009 à 20:19.

Réponse avec citation