Afficher un message
non lus
  (#30)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 16/10/2010, 10:01

Citation:
Envoyé par summertime Voir le message
J'ai un peu le même problème que toi, mais moi les parents refusent de mettre de la crème d"oxyde de zinc et pas de fécule de maïs non plus.

Ils lui mettent de la pommade faite maison a base de plante médicinale mais ça marche pas pantoute, ça fait 2 semaines qu'elle est au vif et elle commence a avoir des boutons rouge partout.....quand je lui met ça elle crie et se tortille, mais les parents disent ben non c'est bon c'est naturel pis ça va passer c'est juste les dents.....

Heu ???
Je comprends très bien s'ils sont super naturel ... alors propose leur l'argile. Recette maison un peu d'huile d'olive et de l'argile ... on brasse avec un instrument qui n'est pas en métal.

Je comprends super bien. Ca arrive que les produits fonctionne pas. Moi, personnellement, je ne trippe pas trop sur la crème de zinc. Ça fait pas des miracles chez nous. Ce qui aide, c'est quand j'utilise des lingettes lavables. Je fais aussi attention quand j'applique la crème pour ne pas justement contaminé le pot.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 16/10/2010 à 10:10.

Réponse avec citation