Citation:
Envoyé par mitochondrie
je dirais que pourrait faire des évaluations des candidates ... genre entretien de base pour au moins voir comment la personne agirait dans certaines situation ou genre questionnaires avec mise en situation , ça pourrait être un plus et je crois que l"inspection ont pourraient appeller ça au moins une visite pour voir si au moins le tout est conforme , porte barré , détecteur de fumé placé au bon endroit avec pile fonctionnelles , exctinteurs au bon endroit et vérifié régulièrement , meubles fixés, au moins pour que le tout sois conforme a la base . Si les personnes ont peur des visites ... ça peu arriver d'un moment a l'autre de toute manière . Comme ça , ça pouvait éviter des bavures ... et plus professionnel . s'est pour ça que je disait que le prix a 25 par an ça a pas de sens car avec beaucoup de service faut s"attendre a payer plus en tant que membre .
|
Tout à fait d'accord 25$ pour tout ce qu'on aura en retour c très très peu. Il faut être réalistes et apprécier les choses à leurs juste valeur. J'irai plus vers un prix entre 80$ et 100$.