Bonjour Tuladi,
Tout d'abord, félicitations pour ton idée, tes logos sont superbes et je te trouve très courageuse d'entreprendre un aussi gros projet. Aussi, je trouve que les filles donnent des très bonnes idées. Je pense que, enfin, le métier de rsgmfp va être valorisé par notre société.
Bon, j'avais pensé à quelque chose qui pourrait intéresser les filles (et garçons rsg, lol) Ça serait d'avoir une section sur le site, avec des photos d'aménagements et des plans pour l'aménagement d'un service de garde idéal, tu sais, pareil comme des plans d'architectes, où l'on pourrai voir la disposition idéale pour l'équipement, etc. Je sais qu'on peux pas suivre à la lettre un plan d'aménagement à moins de construire une garderie toute neuve, mais ça peut nous donner des idées. Je ne sais pas si l'idée avait déjà été donnée, car des fois je n'ai pas le temps de tout lire.
J'en profite pour te demander quand les cahiers seront disponibles, car ceux de mes loulous sont à veille de finir et je voudrais en commander. Je me demandais si on pourrait mettre les lettres de l'association (ASDGPQ) ou le logo, tout petit, sur la couverture

Bonne continuité et au plaisir de rejoindre l'association, j'ai hâte de voir le résultat.
La Mariposa