Citation:
Envoyé par paysanne
Moi qui a perdu ma maman agée d'a peine 45 ans (malade 5 ans de temps)quand j'avais 18 ans. Cela me fait un lien différent d'avec ma fille. Le fait d'être moi même maman et le fait que je sais que la vie ne tient qu'à un fil. J'ai du être traumatisée/marquée en quelque sorte puisque dès qu'il y a un petit quelquechose qui me tracasse j'apréhende toujours le pire (dès que je sais qu'il y qqn que j,aime sur la route pendant une tempête, dès que ma fille se réveille 30 minutes plus tard que d'habitude (car mézy est réellement pas dormeuse, surtout dans le bruit) ou j'avais dont peur de la mort subite du nourisson, etc. Bref, ça n'en n'est aucunement un trouple psicologique ou mental, n'allez pas croire ça, mais certaine d'entre vous me comprendrons surement. quand on à vu qqn de très proche de nous se fair dépasser par les duretées de la vie.
En tout cas, mauvais feeling ce soir les filles. J'en suis encore toute chambardée d'y voir son mignon petit corps dans le fond du bain! Oufff! C'est dur pour une maman!!!
|
Je suis contente que tout finisse bien !

Pour tes craintes, mon papa est mort en octobre 2006 cancer du poumon agressif, on a eu le diagnostique 2 octobre, mort le 17 octobre. Je peux te dire que je pense vraiment plus à la mort et à tout ce qui peux arriver à ceux que j'aime maintenant ! Tout peux arriver si vite ! Tu es donc très normal
