Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/10/2010, 23:49

moi je vis dan sun bungalow mais ses pas tres grand, pour le vestiaire jai une petite entre et pas de garde robe donc jai mis des crochet dans ma descente descalier pres de ma porte dentrée et les parents accrochent les manteau la, ma cuisine aussi est petite du a un foutu ilot qui prend tout la place donc les enfants sont tous sur des banc d'apoint qui son pliable et empilable donc le soir et le fin de semaine on decroche ceux quon a besoin pour les places, les brico on les fais a la table de la cuisine aussi, les enfants de la gardo on pas acces au chambre de mes enfants je tai deja dit pkoi et ma chambre non plus mais sa ses plus pc mon chum veux pas pentoute pour le rangement jai acheter des bac moyen au dollo pis on les a visser au mur et jai qlq gros bac par terre a la porter des enfants mais par experience sa sert a rien quil en ait trop il vide tout et joue pus avec rien alors je sors mes bac principaux 1 a la fois pour le fais que tout soit baricader moi tu voient je suis pas daccord avec kikou ses ben beau leur apprendre a comprendre non mais quand tu a 5 fouilleux et temeraire de 20-21 mois comme les miens sa deviens dangeureux et hors de controle (il reussissent a grimper sur le bord de ma fenetre qui a 15cm de large alors imagine si je leur laisse des tablettes je ferais que ca de ma journée leur dire non en bas!!! (deja que je le repete 1000 fois par jour pour ce qui leur reste!!!! le seul conseille que je peux te donner qui a deja ete dit va dehors souvent ses plus facile pour le morale

Réponse avec citation