Afficher un message
non lus
  (#70)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 17/10/2010, 08:02

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
J'avais pensée aux inspections, par contre, l'association est sans but lucratif et je ne pourrais pas me permettre d'engager 1 inspecteur par ville!

Et, je trouve aussi que c'est important que les milieux soient CONFORMES, mais mon but n'est pas de contrôller les SDGP mais de bel et bien offrir les ressources nécessaires pour, justement, aider les SDGP.

Vous êtes des travailleurs autonome et dès qu'il y a hiérarchie, vous devenez des salariés.

Si je vous exige des vous conformer, je deviens votre patron! Hahaha!

Donc, oui, par le biais de l'association, je vais fournir de la documentation complète pour vous aider, pas à pas, à fournir un SDGP sécuritaire, conforme et éducatif, mais je ne pourrais pas vous prendre par la main afin que vous appliquiez tout ça.

Comme je le dit, je suis la présidente de l'association des SDGP du Québec, mais je ne suis pas votre boss.

Je vous fournis des outils et des ressources de qualité, mais, à moins de reçevoir des dons extravagant de la population, je ne peux pas engager des inspecteurs!
Une vérification seulement pour l'adhésion à moins que tu puisses faire affaire avec le MFA (ils doivent engager plus d'inspecteurs)

Réponse avec citation