|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 22 msg
|

17/10/2010, 11:04
Citation:
Envoyé par Mymi
Voici mes trois meilleurs trucs pour faire le maximum d'économies :
1. Achète tout ce que tu peux dans les comptoirs familiaux, les marchés aux puces, les ventes de garage, etc. Tu peux y trouver des jouets, de la literie, des meubles (bassinette, parc, table à langer), tout plein de choses utiles.
3. Vérifie comme il faut l'état des choses que tu achète, lave et désinfecte tout, et surtout FAIS TOI FAIRE UN REÇU par la personne qui te les vends si possible (nom, téléphone, articles achetés et montant payé).
2. Fais le plus de nourriture possible par toi-même. Fais des grosses quantité et congèle en petite portion, ça dure longtemps et tu n'a qu'à faire réchauffer pendant que tu joue avec les enfants.
|
Merci Mymi pour tes conseils et j'essayerai de saisir les bonnes occasions.
pour les repas je comptes les cuisiner moi même, ca me convient plus.
Citation:
Envoyé par lavande
Pour pouvoir déduire les dépenses il faut déjà être travailleur autonome donc avoir eu ton permis , sinon impossible de les déduire de tes impôts personnels.
Assures-toi avant tout d'avoir ton permis donc avant les jouets, les meubles,..etc.... fait ton empêchement, ta demande, ta paperasserie, assures toi que c sécuritaire barrière, rampe d'escalier, extincteur, ...... trousse de premier soin, cours RCR .... ça fais déjà pas mal de dépenses engagées mais c le minimum pour demander ton permis. Dès que tu le reçois là tu peux attaquer les jouets et tous le reste. Bonne chance et lâches pas ! 
|
justement, ici a Laval on m'a dis de préparer la garderie après ca il y aura une visite pour déterminer si on me donne le permis ou non! ce n'est qu'après avoir mon permis que je peux commencer a combler les places et tout...
alors C un peu risqué, non?
mes empêchements, ma carte de RCR, le cour de RSG c deja fait, et je faisais des remplacements ou de l'assistance dans des garderie. Voila pourquoi je demandais un montant approximatif a ce que je devrais épargner, pour avoir une idée du temps que ca va prendre pour lancer enfin ma garderie!!
merci pour vos repenses les filles, bonne chance a toutes.
|
|
|