Afficher un message
non lus
  (#17)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 17/10/2010, 11:43

Le montant va dépendre de ce que tu décides de faire... des occasions que tu déniches, etc.

C'est difficile de te donner quelque chose de précis. Si tu achètes presque tout usagé, le prix est tellement variable... selon l'âge des enfants que tu accueilles, tu n'auras pas besoin des mêmes choses. As-tu besoin de chaises-hautes? de sièges d'appoint? ou pas du tout? Table à langer ou petits pots? Faut-il que tu rénoves une partie du sous-sol? As-tu besoin d'une poussette double/triple? d'un chariot? ou simplement d'un serpentin?

Essaie de coucher sur papier les vrais que tu connais déjà : permis d'exploitation, assurances, enregistrement d'entreprise (si tu ne veux pas divulguer ton NAS aux parents), etc. Ensuite épluche les petites annonces (ici, Kijiji, lespacs, journaux, etc.). Tu peux également placer toi-même des annonces disant ce que tu recherches.

Ma situation est différente, j'ai déjà 3 enfants. Donc j'ai déjà pas mal de choses. J'espère que tu pourras avoir un aperçu de quelqu'un qui a démarré sans avoir elle-même d'enfant.

Bonne chance!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation