Afficher un message
non lus
  (#18)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 17/10/2010, 11:49

ben moi ce que je te conseille de chercher, c'Est qqn qui ferme sa garderie et qui pourrait te vendre tout tout tout d'un seul lot!! moi c'est ce que j'ai fait.. j'ai eu bcp bcp de choses (jouets, jouets ext., qq meubles) pour 650$.. et ce n'était vraiment pas cher.. ensuite, je me suis procurer ce qui me manquait en usagé et neuf.. je devais refaire tout mon sous-sol pour la gardo (prélart, électricité, peinture etc..) et poser une cloture et des choses comme ca..

pour te donner une idée vu que tu veux absolument un chiffre.. j'ai fait un pret de 7000$ avant de commencer mes demarches.. (moi je n'avais pas besoin d'un permis tres compliqué a avoir par contre..) et il m'en est resté un peu apres tout.. MAIS! je suis full équipée des mon ouverture! a aller aux jouets ext aux crayons, j'ai deja tout!

je sais qu'il y a des filles qui commencent avec peu et qui se procurent au fur et a mesure, mais moi je ne voulais pas fonctionner comme ca..

je te dis 7000 pour moi, mais surement que tu pourrais faire bien avec bcp moins! hihi
mais honnetement, ce uqi m'a couté le plus cher, c'est de refaire mon sous-sol évidemment!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation