Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/01/2009, 08:03

Ya beaucoup de gens des fois qui me traite de mère poule, que je protège mes enfants, mais non avec les enfants comme je dis toujours FAUT PRÉVOIR L'IMPRÉVISIBLE, je souligne qu'une maman et un papa aux aguets est essentiel même si se sont des gestes quotidiens et qui peuvent nous sembler banal y peut arriver des accidents Prenez la petite cocotte qui a déboulée les marches au resto et qui est morte, c'est un accident OUI mais faut toujours avoir nos enfants à l'oeil, c'est plâte quand ça arrive mais ça prends ça des fois pour réveiller les parents DANS LE COMA BRAVO POUR TON ACTION RAPIDE ET TA VIGILANCE.

Les parents laissent faire des choses aux enfants qui me font dressir la moumoutte sur la tête Ma plus vieille a 8 ans l'autre jour une fillette du même âge lui a demandée si elle voulait aller magasiner en autobus avec elle TOUTES SEULES SEULEMENT... ma fille lui a répondu ma mère voudra jamais c'est benc trop dangereux on est trop jeunes pour aller loin de la maison comme ça, ya des pédophiles et on peut se faire enlever ! Mon conjoint et moi sommes partis à rire, nous ne voulons pas faire peur à nos filles nous voulons seulement qu'elles réfléchissent aux situations qui pourraient les mettre en danger et je me rend compte que PARLER SOUVENT C'EST LA CLÉ. Oui je veux que mes filles soient autonomes et elles sont autonomes oui mais pas inconscientes.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 07/01/2009 à 08:05.

Réponse avec citation