Citation:
Envoyé par crvpro
Jimmy, je trouve que c'est le genre de gars d'un one night... Il est charmeur, beau et il provoque une attirance envers presque toute les filles. Sa doit être le gars qui arrive dans un bar et que tu vois la gang de poulette arriver comme des aimant. Il a un très fort pouvoir d'attraction par sa facon d'agir, de parler (même avec ses jokes poche). Par contre, il ne doit pas être le genre a rester hyper longtemps avec une fille, ou bien c'est le gars qui n'évoluera pas vite vite dans une relation. Genre on sort, on habite un ptit loft, on fait un boulot sympa, une belle vie dans l'exces de ce qu'il peut se permettre.
Plusieurs des filles avous vouloir un homme pour du long terme, pour fonder une famille. Moi perso, Jimmy, c'est un beau mec, gentil et doux... Mais je ne le verrais pas comme le père de mes enfants! Ce serait effectivement le genre de Judith, elle est jeune, elle pense pour du long terme mais pas trop sérieux. Quand elle sera rendu a une autre étape, Jimmy disparaitra du décor!
Mon préféré est de loin Alex, il semble d'un gars honnête et rendu au même stade que la plupart des filles... Il est simple et posé
Charles à l'air vraiment plate mais j'ai l'impression que lorsqu'il décidera de laisser son petit jeu doux derrière, il risque de faire mouvementé les choses.
Pour ce qui est de Terry et Hugo, ce ne sont que des loup de la meute... Hugo semble tout connaitre...
Judith, c'est le genre de fille qui ne sera jamais mon amie. Elle prend les devant sur tout et ensuite en veux a tout le monde de se fier sur elle. Je la trouve égoïste (pas par son choix d'hier non non, mais dans sa facon de parler) Elle a l'attitude de quelqu'un qui se prend pour un autre.
Nathalie à l'air hautaine...
Magalie et Anastasia, ce sont des filles trop jeune et innocente pour être dans le monde de OD
Kÿlla on ne la voit pas beaucoup et Amélie... ben on dirait qu'elle veut porter attention a tout ce qui l'entoure (incluant elle) mais pas au bonne chose.
J'aimerai que Alex gagne... mais avec qui? je ne vois pas encore de candidate qui mérite de gagner....
|
Dans les filles, tu oublis Joève, celle moi je laime bien