Afficher un message
non lus
  (#4)
foxyne
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/03/2008, 14:25

Merci a vous 2 pour vos reponses!

D'abord ce n'est pas de juger, mais plutot d'observer les faits et de me questionner. Je respecte la maman mais ne suis pas toujours en accord avec sa facon de faire.

La maman en question est non seulement un parent de ma garderie, mais une amie a moi depuis 2 ans. Je ne lui en ai jamais vraiment parlé directement mais lui ai parfois glisser quelques commentaires subtile afin de voir ses reactions. Le parc dans le salon et les 20hrs de dodo cest une chose..

Je sais que la maman est une mère très aimante mais plutot simpliste. Sa fille a passé l'hiver sans mitaine ni soulier pour aller a l'exterieur..HÉ oui je mettais au pieds de sa filles des chaussures de mon fils le soir quand elle quittait la garderie car je jugeait qu'a -20 degré celcius cetait plutot inaproprié de la laissé partir pieds nus!! Le matin lorsque la mère a eu le temps de la faire déjeuner (parceque la plupart du temps cest moi qui le lui donne) elle a encore le visage plein de cereale! a tous les jours son chandail n'est pas boutonné..elle a le collet tout grand ouvert! Je lui ai demander par ecrit dans le journal de bord de sa fille de lui acheter des petites chaussures adaptés a son âge afin de l'aider a tenir debout sans glissé et tombé...et par le fait même pratiquer avec elle la marche.Vous voyez ce n'est pas la simple question du retard de sa fille mais plutot du fait qu'il y a un peu négligence et qu'avec un peu plus d'attention je suis persuadé que sa fille pourrait évoluer encore plus vite!!

Je laisse les choses aller...et je continue a ecrire de petits mots a la maman via le journal de bord de sa fille, car meme si la maman est ma copine...je ne me sens pas a l'aise a lui en parler afin d'évité le brouillage entre nous !

Merci!

Dernière modification par foxyne 01/03/2008 à 14:28.

Réponse avec citation