|
|
|
|
Invité
|

18/10/2010, 14:40
Autre l'illegalité du nombre denfants, pur ce qui est de la presence d'un homme...
Moi, jy vois aucun probleme!! Mon copain est avec nous 1h le matin et 2h le soir... Les enfants L'ADORE comme ca speut pas, y joue toujours avec les enfants et tout!! Il faut juste etre prudent Jai faite une erreur une fois, et ouff maintenant j'y pense 2x je vous jure!!
Un matin jetais seule avec ma plus vieille, et mon chum est rentrer dans notre chambre changer ses pantalons (pas se mettre a poil, juste changer de paire en gardant ses boxer!) et jai voulu aller chercher quelque chose pendant ce temps la... Alors je dis a la cocotte je reviens dans 15 secondes! Elle me demande si elle peut venir avec moi... Dhabitude pas denfants dans ma chambre (jai des trucs de valeurs $$) mais bon je me suis dise ''spa grave est toute seule!!'' alors je dis oui. En rentrant, moi je remarque meme pas que mon chum qui est en boxer, je men vais direct chercher ma veste dans mon tiroir et la petite dit ''Oh wow elle son belle tes boxer!!!'' VOUS AURIEZ DU VOIR MA FACE!! JY AI TELLEMENT PAS PENSÉE!!! Ok ca aurait pu etre comme un maillot, yé pas nu, mais t'imagine qu'elle aurait repeter ca a ses parents !?!?! Moi cest la fille de ma cousine alors je lui ai dit le soir et elle riait, mais elle a aussi compris que si ca aurait ete sa fille qui lui aurait dit ca, elle se serait posé des questions (avec raison!!!).. Donc tout ca pour dire que cest juste de faire attention a certaine chose..et pour ma part, PU JAMAIS les enfants rentrent dans ma chambre, au cas ou un homme serait dans son simple appareil d'Adam loll
Dernière modification par weandyou 18/10/2010 à 14:49.
|
|
|
|