Afficher un message
non lus
  (#7)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 18/10/2010, 18:20

Citation:
Envoyé par JulyJoly Voir le message
de demander un montant forfaitaire aux parents pour:
  • lingettes humides, débarbouillettes lavables, crème de zinc, crème de change compatible avec les couches lavables, bavettes et tabliers, draps-contour, couverture, verres à bec, brosses à dents, pâtes à dents, l'acétaminophène, goutte nasale, solution d'hydratation, crème solaire, insectifuge

avec une liste à cocher et cout associé et le parent a le choix de refuser et d'apporter lui-même les articles.

J'ai vu l'article 10 de la loi du protection du consommateur mais je suis pas certaine de comprendre super bien. Je suis (serai) un service de garde privé non subventionné.

Merci
oui, tu as le droit de charger aux parents à la seule condition que se soit clairement indiqué sur le contrat.

Pour ma part, jamais, jamais au grand jamais, je paierai une RSG pour que mon enfant utilise des bavettes... ça fait partie de notre job de fournir l'équipement nécessaire pour prendre soin des enfant.

Pour les brosses à dents, pâte à dents, crème de zinc, gouttes nasales : Je te conseille fortement de demander aux parents de fournir ces produits et qu'ils soient utilisé uniquement pour leur enfant.

Pourquoi voudrais-tu faire payer ces produits ? Les parents peuvent les acheter et les apporter, c'est plus simple ainsi.

Réponse avec citation