Afficher un message
non lus
  (#7)
CriCriCri
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 9 msg
Par défaut 18/10/2010, 20:59

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Personnellement, je chercherais du côté de la nounou. Parce que si tu termines à 21h, faudra réveiller ta petite qui sera au SDG pour la recoucher à la maison. Alors que si quelqu'un vient chez toi, elle pourra dormir toute sa nuit sans que son sommeil ne soit interrompu. Il me semble que ce serait plus adéquat pour elle.

As-tu un parent ou un ami qui pourrait venir la chercher en fin de journée au service de garde et la ramener chez toi, quitte à avoir une "étudiante" qui termine la soirée? Ça pourrait être une autre solution.

Mais vérifie d'abord avec les MF que tu as vus affichés et expose-leur ta situation. Tu auras une réponse claire rapidement.

Bonne chance!
Merci pour les conseils...effectivement, notre premier choix est d'avoir quelqu'un a la maison...Mais disons que j'ai un peu peur de ne pas trouver la personne idéal et surtout, j'imagine que ca doit etre beaucoup plus dispendieux.
Je ne veux pas l'envoyer a la garderie dans la journée et la faire garder a la maison le soir pcq ca signifie qu'on ne se verra pas....
Mais bon, je me rends tranquillement a l'évidence que la meilleure solution est d'engager quelqu'un...je suis un peu tanné de me stresser a ce point la surtout que je recommence seulement en avril

Réponse avec citation