Citation:
Envoyé par toitula!
Bon, pour le nombre d'enfants, c'est répondu.. POur la présence d'un homme, moi je le fait partiellement et tous les parents sont bien contents!
J'explique... Mon conjoint travaille de soir donc si il ne viens pas à la garderie, il ne voit pas ses enfants de la semaine! Je l'explique toujours aux parents qui viennent pour une place et ils n'ont jamais trouvé à redire!
Aussi, si je suis malade, il peut me remplacer car il connait la routine et les enfants et ceux-ci le connaissent aussi. Donc les parents ne manque pas leur travail si MOI je suis malade, j'ai un ''remplacent'' sous la main.
|
Ça ressemble beaucoup à ça pour moi aussi; mon chum ne pourrait pas voir ses filles sinon. Il commence à 16 h jusqu'à minuit. Je pense que c'est tout à fait inévitable la présence d'un homme en milieu familial, il habite là! Et je précise bien que c'est moi la responsable de la garderie, mais que mon chum est là de temps en temps (pas beaucoup anyway, il se lève à 9-10h, mange, va s'entraîner et revient passer un peu de temps avec ses filles avant de partir travailler, remange et part). Et il peut aider pour les dîners.