Afficher un message
non lus
  (#19)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/10/2010, 22:29

Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
Moi je te repete se que le comptable CA fiscaliste en plus ma dit de faire ses ma 2e année pour faire mes impot...je rentre tout mes facture dans excel et lui il s'arrange avec le % et ses lui qui ma mentionner l,an dernier que si je prend un traiteur pour garderie il est déductible a100% et de calculé les facture de traiteur dans une autre colonne..

et tous la bouffe IGA MAXI etc. dans une autre colonne.

Je voulais juste aider quelqu'un qui poser une question.
Ses pas moi qui fait le % mais bien le comptable?
Je ne suis pas comptable... A chacun son métier
.
désolée si je t'ai mis mal à l'aise avec mon commentaire. Moi aussi je ne fais que réagir à une information selon ma logique
Je ne suis pas comptable non plus mais j'ai eu pas mal d'expérience dans le milieu financier et fiscal (dans ma vie antérieure bien sur )

Donc je te dirais que dans le milieu des garderies rien n'est vraiment définis comme une science exacte et on va toujours avec la logique. L'essentiel c'est que si tu passes par une vérification, tu sauras expliquer le comment du pourquoi de tes calculs ou des calculs de ton comptable et ne pas te fier à l'aveuglette à ton comptable. En cas d'erreur c quant même toi qui va débourser la différence, pas lui.

LAVANDE

Réponse avec citation