Afficher un message
non lus
  (#11)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2010, 06:07

Quand on fait un bébé, c'est pas toujours au sexe de l'enfant qu'on pense, surtout qu'on ne peut pas vraiment choisir !!

Ceux qui font des commentaires négatifs concernant le sexe d'un enfant à venir sont impolis (voire pire que ça, mais je préfère me retenir). C'est pas vraiment important le sexe, mais comme dit Goglu1982, c'est que le bébé soit en santé.

J'ai une grande fille d'un conjoint précédent. Quand je me suis mariée, mon chum m'a dit qu'on aurait 2 garçons et ensuite une fille. J'ai eu mon 1er gars en 2007 et comme on voulait des enfants collés en âge, je suis tombée enceinte quand il avait 7 mois... un 2e garçon en 2008. Quand ce dernier a eu presque un an, on a commencé à s'essayer pour un autre... qui s'est avéré être une fille, comme prédit !! Mais j'ai eu des commentaires niaiseux comme "tu dois être contente, tu l'as eue ta fille finalement !" Quand j'ai décidé d'avoir un autre enfant, c'était pas un sexe en particulier que je voulais, mais bien un bébé. J'en avais déjà une fille, et même si j'avais eu seulement des garçons, j'aurais été contente. C'est sûr que j'étais heureuse que mon chum ait aussi sa fille "à lui", même s'il est un vrai père pour ma grande. En plus, elle avait peur d'avoir seulement des petits frères.

En conclusion, quand on fait un enfant, c'est pas le sexe qui compte. En plus, il ne faut pas souhaiter un plus que l'autre, puisque il risque d'y avoir une déception. C'est presque 50-50 les chances d'avoir un ou l'autre. De toute façon, quand tu désires un enfant, peu importe le sexe, c'est pratiquement toujours le coup de foudre à la naissance, on ne peut pas résister à ces petits visages tout cutes !!

Réponse avec citation