|
|
Invité
|

19/10/2010, 08:43
Citation:
Envoyé par Winnifred
Évidemment, nous aimerons notre enfant quel qu'en soit le sexe, ça ajoute du piquant de ne pas avoir de choix la-dessus, ni, d'ailleurs, sur son caractère !
Mais voyez-vous, je pose la question parce que je crois que j'ai des raisons de craindre des réactions négatives ou «ah, ben on s'en cal... d'abord».
J'ai moi-même grandi en entendant, de la part de la famille de mon père, que je n'étais qu'une fille et que ce qui était important, c'était les garçons pour «transmettre le nom». Je ne me souviens pas que mon grand-père m'a regardée autrement que comme un cafard ! Quand mon frère est né alors là, je ne vous dis pas à quel point il était parfait... Bon à la limite je m'en fichait, on ne les voyait pas souvent et la famille de ma mère, elle, est beaucoup plus aimante.
Comme je vous dis, c'est peut-être les hormones de grossesse ou ces souvenirs-là mais... j'ai peur pour ma fille, si c'en est une ! Nous le saurons tout à l'heure d'ailleurs, je vous le dirai ce soir !
C'est juste que j'aime tellement déjà mon bébé que je ne voudrais pas que du monde en dise quelque chose qui ne me revient pas... mais vous avez raison au sujet du cassage de margoulette, c'est sans doute ce qui va arriver si la situation se présentait !
|
EXACTEMENT!!!
|
|
|