19/10/2010, 10:12
l'hyperactivité en sois est deja un contrat (et je parle en connaissance de cause) mais ne justifie en rien son attitude!!! et malheureusement la medication ne modifira pas ce comportement mechant il fera seulement quelle aura une plus grande facilité de concentration et sera un peu moins enervé mais honnete meme sur ritalin un vrai hyperactif reste plus actif que la moyenne. l'intervention que je te conseillerais la dedans ses la punition sans emotion (ce qui est quand meme tres dure mais tres efficace) je mexplique: lorsquelle a un comportement inadequat et que tu dois la mettre en retrais ne surtout pas ce facher on le prend par la main et on lamene sur la chaise elle se releve remet la SANS DIRE UN MOT ni avoir lair decouragé et faché totalement neutre (ses ca qui est dure un moment donner) ne pas repeter 2-3-4 fois tu le dit une fois elle le fais pas en retrait point elle a un mauvais comportement (puisquelle connais les consigne elle le sais) donc on la prend par la main et on lamene en retrait point. mais ses sur que un hyperactif a besoin detre constament occuper alors tu peux essailler de lui trouver des responsabilité, des tache etc nimporte quoi qui loccupe constament...l'option dune travaileuse social du clsc peux aider grandement aussi
bonne chance
|