Discussion: Patience à ZÉRO
Afficher un message
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 19/10/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule (bon.. je m'en doutais mais on se remet tellement souvent en quesiton pour plein de bagatelle que là....). Je vais essayer de chanter (J'aime ça donc..).
Là je suis rendue au moment où je commence à choisir mes batailles avec ma fille. elle a 23mois et sait TRES bien manger avec ses ustensiles, mais ça ne lui tente pour souvent; elle préfère faire de la musique avec : je commence à moins m'en faire je lui dis mais je ne panique plus. Tout comme son grand frère elle a du jus donc ne reste pas assise pour manger, se lève constamment alors là... je la laisse manger debout(meme si je sais que ce n'est pas super pour la digestion) mais je ne veux pas qu'elle se promene; je viens donc de diminuer de près de la 1/2 ma bataille.
c'est tellement exaspérant!!!
jai laissé cette bataille en l'ttachant sur une chaise pour manger, car je passais 30 min a ramasser ce quil mettais partout. Il a bientot 2 ans, il veut manger avec les grands alors je me suiis dis que le temps quil s'habitue je le laisserais attacher

Réponse avec citation