Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/10/2010, 13:19

un jeune enfant on conseille de le mettre dans un parc sauf que ta puce a lage quelle est rendu elle risque den sortir sans trop de probleme mais le but est de l'isoler sans lisoler ce que je veux dire ses de la mettre a un endroit ou elle ne peux sortir avant que tu lui dise sans l'enfermer dans une piece (je sais pas si ses clair) pour le fais quelle se fais mal elle meme ma fille me le faisais et oui le meilleur moyen si tu sais que ses pour venir te chercher est de completement ignorer ce comportement. pour le fais quelle brise le mur avec ses ongles si ses dans le coin retrait ses drastique mais moi je metterais un genre de plexiglas elle pourra plus briser ton mur tu peux essailler aussi de lui faire prendre conscience de ses gestes (mais ses un travaille a long terme) elle brise tes chose mais aimerais-t-elle qu'on brise les sienne??? ce qui est dure avec un enfant hyperactif ses souvent leur manque de logique puisque tout roule tres vite dans leur tete mais je reviens la dessus que laide du clsc pourrais taider grandement puisqu'il son souvent mieux outiller pour trouver des trucs par observation le meilleur moyen serais de faire une demande conjointe vous et les parents au clsc la ts se deplace dans le milieu de l'enfant pour observer et donner des ressources de toute facon si vous le faite pas la, l'ecole le fera mais malheureusement le professeur nen a pas 1 ou 6 a gerer mais 20-21 donc souvent il nauront pas la patience que tu a acctuellement

Réponse avec citation