Afficher un message
non lus
  (#7)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/10/2010, 13:43

Moi aussi j,ai vécu une situation semblable avec un parent.... J'avais toujours l'impression avec eux que j'étais la pas fine. Leur enfant ne dort pas le soir, c'est de ma faute car j'ai laisse dormir 3h 3h30 (euh car ici c'est 2h max)... leur enfant ne veut pas venir à la garderie (c'est moi qui n'est pas assez lfun, et non que la maman ne travaille pas et que leur enfant veut rester avec elle), leur enfant se ronge les ongles (c'est de ma faute car UNE fois j'ai coupé un ongle coupant)... Vous voyez le genre.... J'avais toujours l'impression de devoir me justifier et de gagner leur confiance... Jusqu'au jour ou le papa m'a accompagné à une activité et est resté pour diné avec nous... On a bcp parlé de mes journée et de tout ce que je dois faire... Depuis ce temps là les parents sont supers avec moi... Probablement qu'ils se sont rendus compte de tous mes efforts pour le bien-être de leur coco....
Bonne chance car je sais que ça prend énormément de notre jsu lorsque l'on ressent qu'un parent cherche nos bibittes!!!!

Réponse avec citation