Afficher un message
non lus
  (#15)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 19/10/2010, 15:15

Citation:
Envoyé par pascale.t Voir le message
Précision:

Mon message ne s'adresse pas aux RSG qui acceuillent six enfants plus les leurs. Je sais parfaitement bien qu'il s'agit d'une situation légale (bien que je ne comprenne pas pourquoi les RSG accréditées ne bénéficient pas du même privilège)

Mon message s'adresse à celles qui acceuillent 9 enfants (excluant les leurs) avec assistante et qui se situent donc dans une zone grise entre le ministère qui exige qu'elles soient accréditées tout en restant privées (exigence confirmée par le sous-ministre adjoint) et un bureau coordonateur qui n'a pas assez de ressources pour accorder ce soutien et faire ce que le ministère lui demande en principe.

Je ne cherche pas de "méchants", je cherche des gens qui ont de bons milieux de garde et qui voudraient les faire reconnaître comme l'exige la loi pour les milieux de plus de six enfants - excluant leurs propres enfants.

Voilà,

Pasquale Turbide.
Vous recherchez donc des personnes qui souhaiteraient être reconnues par un BC sans toutefois obtenir de places subventionnées? Des personnes qui souhaitent se soumettre à la réglementation et perdre une grande part de leur autonomie sans pouvoir bénéficier d'une clientèle attirée par le 7$? J'ai l'impression qu'elles doivent être plutôt rares. Dans les grands centres (comme Montréal) vous avez un peu de chance puisque c'est possible de demander une trentaine de dollars par jour pour une place. Mais sérieusement, dans les régions ou souvent les filles offre des places au privé à 20$ par jour, il n'y a aucun intérêt à travailler avec une assistante, perdre son autonomie et ne pas pouvoir s'enrichir un peu...

Réponse avec citation