Citation:
Envoyé par anne-la-banane
juicy fruit : Non, je l'envoie pas à l'hopital, ça saigne pas en tant que tel, mais les dents ont transpersé la peau... je lui met des compresses d'eau froide et le console car ça fait mal en titi!!
loganou : il pourrait associer ce retrait au geste qu'il a posé, mais c'est un peu comme j'avais fait, je l'avais mis dans son parc le temps que je prenne soin du blessé (pour pas qu'il décide d'en mordre un autre...) et il trouvait ça bin l'fun lui être dans son parc.... mas c'Est vrai que dos aux enfants, ça va surement le faire réagir... je vais l'essayer.... et lui montrer le bobo aussi, c'est une bonne idée...
Autre question : Comment dealer avec le dire aux parents de l'enfant blessé? Je nomme jamais l'enfant qui a mordu, mais celui qui a été mordu parle et a dit à ses parents qui l'a mordu... donc les parents savent c'est qui...j'ai peur aussi qu'à la longu, ils pensent que je surveille mal les enfants.... mais ça se passe tellement vite! Juste le temps de me lever pour l'enlever, il a le temps de mordre... Être les parents de celui qui se fait mordre, je trouverais pas ça super le fun.... j'espère qu'ils ne voudront pas changer de place pour ça....
|
tu n'as qua dire que tu travailles la dessus en collaboration avec les parents du petit vampir.que tu veilles a ce que ce comportement s'estompent et que vous travaillez fort pour ca,
ya des enfants qui tape dautre poussent dautre tirent les cheveux lui il mord, malheureusement c plus flagrant puisque ca laisse des traces mais il n'Est pas un enfant terrible a cause de ca,...en garderie on y est exposé si les parents ne comprennent pas ca